l'imagination au pouvoir !

Le
Emma
jubilatoire

http://www.fanettebruel.com/diapo/fanette.php?leDiapo=manifdedroite

merci à ceux qui imaginent, à ceux qui photographient, à ceux qui
publient merci aux bordelais !

Emma

Alain
Alf92
Le #3321131
*Emma* a écrit dans news:4677a846$0$27382$ :

jubilatoire
http://www.fanettebruel.com/diapo/fanette.php?leDiapo=manifdedroite
merci à ceux qui imaginent,

aucune imagination.
la manif de droite de 2007 n'est qu'une (très) pale copie de celle de 2003.

à ceux qui photographient,

on peut en effet les remercier pour le déplacement, mais pas pour leur
talent.

à ceux qui publient ...

quel courage ...

merci aux bordelais !

bon.

--
Alf92

roman
Le #3321111
superbes images et en couleur!!
bravo!

"Emma" 4677a846$0$27382$
[...]

Francois Jouve
Le #3321101
Alf92 wrote:
[...]

Il y en a eu plein en fait. Toujours raffraichissant. Il faut
bien s'entraîner avant la rentrée chaude...
Par exemple
http://minilien.com/?mXRgrgncYE

Sinon il y ça qui est presque aussi marrant :)
http://minilien.com/?e7KBP51X58

--
F.J.

Alf92
Le #3321091
*Francois Jouve* a écrit dans
news:4677f449$0$10601$ :

[...]

dans le même genre :
http://www.la-bas.org/article.php3?id_article08
(excellent repportage diffusée vendredi sur France Inter)

--
Alf92

Stephane Legras-Decussy
Le #3320921
"roman" 4677d2cf$0$5097$
superbes images et en couleur!!
bravo!

je sais pas si tout le monde a vu que c'etait
des fakes...

Alf92
news:46783690$0$31536$ :

:-)

--
Alf92

Ghost-Rider
Le #3320841
[...]

Ça paraissait quand même un peu excessif.

mais bon, venant de la droite décomplexée, hein ?

Ghost Rider

Filip Supera
Le #3320821

je sais pas si tout le monde a vu que c'etait
des fakes...

T'as raison. Des mecs du FN doivent jubiler en pensant que c'est du 1er
degré :-)

"La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de
l'adversaire." (Jean Yanne).

Alf92
Le #3320801
*Filip Supera* a écrit dans
news:467845ea$0$21143$ :

"La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de
l'adversaire." (Jean Yanne).

je ne la connaissais pas celle là...
du même auteur :
"L'amour c'est un sport. Surtout s'il y en un des deux qui ne veut pas."

--
Alf92

John Kelly
Le #3320681
Alf92 wrote:
*Filip Supera* a écrit dans
news:467845ea$0$21143$ :

[...]

Et une autre, je l'adore celle-là:
Chaque fois qu'on peut dire quelque chose en quatre mots, c'est pas la
peine de s'étaler.
[Jean Yanne]