Imagrs en PJ aved oe6

Yves
Bonjour à tous,
Impossible d'ouvrir une image en PJ.
Il faut fermer puis ouvrir OE et 'est bon pendant un certain temps.
Alors que pour les pps,vidéos et mp3 aucun problème.
Une coïncidence ? Mais il me semble que c'est depuis que j'ai installé iE8.
Merci d'avance.
Yves.
PS:Question posée sur le forum OE6 et ignorée.

Luc
[Crosspost microsoft.public.fr.ie7, microsoft.public.fr.outlookexpress6]

[FU2 microsoft.public.fr.outlookexpress6]

Yves a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour

[...]

Il y a eu un fil à ce sujet récemment sur
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windows.vista.general∣52523c-921f-4a2f-93d1-223239af84bf&sloc=fr-FR

Merci d'avance.

Padkoi

Yves.
PS:Question posée sur le forum OE6 et ignorée.

Certes mais on n'a pas toujours la réponse à toutes les questions au moment
où elles sont posées et s'il n'y a plus de pain à la boulangerie, on y
retourne un peu plus tard plutôt que d'aller à la boucherie, .

Je crossposte donc cette réponse sur le groupe adapté,
microsoft.public.fr.outlookexpress6, et y positionne le suivi.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Yves
Bonsoir Luc,
Merci de m'avoir répondu.
Je suis sous XP SP3,je vais attendre si correctif il y a,sinon je
supprimerai iE8.
Bonne nuit.
Yves.