IMAP sur outlook

Le
-=lolol=-
Bonjour à tous

Sur mon outlook 2007, j'ai différents comptes IMAP issu de différents
serveurs (souvent exchange).

Lorsque j'ouvre ces dossiers, certains messages sont barrés et grisés,
j'imagine qu'ils ont été supprimés par l'antispam du serveur. De la
même façon, lorsque je supprime un fichier dans ces dossiers, il
devient grisé et barré mais reste visible à l'affichage

Y a t'il une option outlook pour ne plus afficher ces messages grisés
et barrés ?

Par avance, merci pour vos idées/solutions.
@+lolo
JièL
Le #19782871
Hello lolol

-=lolol=- a écrit :
Bonjour à tous

Y a t'il une option outlook pour ne plus afficher ces messages grisés et
barrés ?

Oui msieur...
Menu Affichage, Affichage actuel, Masquer les messages marqués pour
suppression.

Tu peux aussi supprimer définitivement ces messages : menu Edition, Vider
et tu as même des options de "vidage" auto dans ce même menu

Par avance, merci pour vos idées/solutions.

Tout a fait entre nous (vu que personne ne nous lis ici), je te
conseille un forum spécifique, MS ayant largement tué les NG ils n'y a
presque plus personne pour répondre ici.

Essaye ici http://faq-outlook.fr/forum/index.php y'a même pas besoin de
s'inscrire ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
-=lolol=-
Le #19789251
Bonsoir JièL,

[...]

Hum, très intéressant :-) je le note et tâcherais d'en faire bon usage.

C'est bizarre mais ton histoire m'en rapelle une autre très similaire
... ;-)

@+lolo
www.SBSfr.org