Imbriquer 2 requetes en SQL

JeanYves \(au pro\)
Bonjour

Je souhaite executer cette requete dans une fonction par DOCMD.RUNSQL

SELECT Requête2.DateFin FROM T_FERIE INNER JOIN Requête2 ON T_FERIE.CDFERIE
= Requête2.DateFin;

Le problème réside dans le fait qu'elle fait elle même appel à une autre
requete "requete2".
Comment puis je faire pour remplacer les "Requête2" ci dessus par le SQL de
la "Requête2"

Voici le SQL de Requête2
SELECT DateValue([DTDEBUT]) AS DateDebut, DateValue([DTFIN]) AS DateFin FROM
T_PRESTATION;

D'avance Merci

JY

Michel_D
Bonjour,

Essaye avec ceci :

SELECT DateValue([DTFIN]) AS DateFin
FROM [T_PRESTATION]
WHERE DateValue([DTFIN]) In (SELECT CDFERIE FROM [T_FERIE]);

PS:Ou est le problème qu'elle fasse appel à une autre requête ?

JeanYves (au pro) a écrit :
[...]

JeanYves \(au pro\)
Merci Michel cela fonctionne trés bien

Pour répondre à ta question cela me permet de supprimer une requete de la
liste des requetes
et, avec mon niveau de compétences, je ne connaissais pas la solution !

@+ - Merci encore

JY