Imcapable de télécharger windows xp pack 1

danyelaudet
Quand je veux t=E9l=E9charger le service pack 1 de windows xp=20
je re=E7ois le message suivant imposible d'=E9tablir une=20
connection avec le serveur mais par contre je peux faire=20
les autres mise =E0 jour =E0 l'exeption de KB840315 et=20
KB841873 pouvez vous m'aider svp
Merci beaucoup
Danyel

Claude LaFrenière [Climenole]

Quand je veux télécharger le service pack 1 de windows xp
je reçois le message suivant imposible d'établir une
connection avec le serveur mais par contre je peux faire
les autres mise à jour à l'exeption de KB840315 et
KB841873 pouvez vous m'aider svp
Merci beaucoup
Danyel

De bonnes piste dans la T.A.N.I.E.R.E de Panthère Noire :
http://www.d2i.ch/pn/depannage/windows_update.html

Amicalement.
--
Claude LaFrenière [MVP] 2004-08-16 12:32:33 HAE GMT -5

Propos et Commentaires du Climenole (en Rss ou Web):
http://www.livejournal.com/users/climenole/

PGP ID : http://pgpkeys.mit.edu:11371 0xC3C0E2C2