IME japonais en AZERTY?

Le
Samm
Bonjour,
je me sers parfois de l'IME japonais mais il utilise un clavier qwerty. Je
ne sais pas si c'est clair: Avant de convertir les mots, ils sont d'abord
écrits en lettres romaines. Et donc pour a je doit taper q, w pour z etc.

Je voudrais savoir si c'est possible de changer ça?

Merci d'avance.
Jacquouille la Fripouille
Le #1232847
*Bonjour Samm*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
ceci :

[...]

Pour passer d"azerty en qwerty, et réciproquement :
Alt + shift. :o)

Samm
Le #1232845
Merci pour la rapidité de la réponse mais alt+shift ne fait que changer
l'IME en français. J'ai un petit doute: shift est bien la flèche vers le haut
en dessous du cadenas? (j'ai un peu honte de poser des questions comme ça...)

Pour passer d"azerty en qwerty, et réciproquement :
Alt + shift. :o)

Nina Popravka
Le #1232842
On Mon, 20 Aug 2007 02:14:00 -0700, Samm

Je voudrais savoir si c'est possible de changer ça?

Si c'est changeable, c'est au niveau de l'IME japonais lui-même (que
je ne pratique pas...)
Vous avez fait le tour de toutes les options ?
--
Nina

Jacquouille la Fripouille
Le #1232661