imitation runtime

remi
Salut

j'utilise des formulaires access sur des postes XP, sans access, mais avec
le runtime 2000.

C'est pratique car ça fait des fenêtres standalones mais ne donne pas accès
aux menus d'Access et par conséquence sécurise un peu la base et l'appli.

J'aimerais maintenant distribuer mon appli sur des postes 98 avec Access et
je ne veux pas que les utilisateurs voient les objets.

Comment faire pour imiter le rendu du runtime ?

J'imagine qu'il y a une solution "sécurité" avec les fichiers mdw et
outils/démarrage ?

Mais je rêve d'une solution plus simple sans définir des droits sur tous les
objets ?

Merci pour les suggestions :-)

3stone
Salut,

"remi"
[...]

Compile ta base et crée une .MDE

Regarde si cela te convient comme protection.
Pour les menus, il est simple de créer "sa" barre et de
l'utiliser par défaut.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP