Imossible d'enregistrer en type de fichier document

olivierlui
Salut

Sur Word 2002, je n'ai plus la possibilité d'enregistrer en type de fichier
document word.
Par défaut, il est en page WEB.

Pourtant dans les options le format d'enregistrement par défaut est bien
document Word...

J'ai fait une réinstalle de Word mais j'ai toujours le même souci.

J'ai créé un nouveau document pour test mais j'ai toujours le meme souci.

Une idée ?

Azo3
supprime (ou renomme) le fichier normal.dot et relance word... alors?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER