Imossible d'enregistrer en type de fichier document

2 réponses
olivierlui
Salut

Sur Word 2002, je n'ai plus la possibilité d'enregistrer en type de fichier
document word.
Par défaut, il est en page WEB.

Pourtant dans les options le format d'enregistrement par défaut est bien
document Word...

J'ai fait une réinstalle de Word mais j'ai toujours le même souci.

J'ai créé un nouveau document pour test mais j'ai toujours le meme souci.

Une idée ?

Merci

2 réponses

Azo3
supprime (ou renomme) le fichier normal.dot et relance word... alors?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"olivierlui" a écrit dans le message
de news:
Salut

Sur Word 2002, je n'ai plus la possibilité d'enregistrer en type de
fichier
document word.
Par défaut, il est en page WEB.

Pourtant dans les options le format d'enregistrement par défaut est bien
document Word...

J'ai fait une réinstalle de Word mais j'ai toujours le même souci.

J'ai créé un nouveau document pour test mais j'ai toujours le meme souci.

Une idée ?

Merci

olivierlui
Merci de ton aide.

Rien de mieux !

supprime (ou renomme) le fichier normal.dot et relance word... alors?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"olivierlui" a écrit dans le message
de news:
Salut

Sur Word 2002, je n'ai plus la possibilité d'enregistrer en type de
fichier
document word.
Par défaut, il est en page WEB.

Pourtant dans les options le format d'enregistrement par défaut est bien
document Word...

J'ai fait une réinstalle de Word mais j'ai toujours le même souci.

J'ai créé un nouveau document pour test mais j'ai toujours le meme souci.

Une idée ?

Merci