imossible d'envoyer mes messages

2 réponses
Daniele LEROUX
voici le message d'erreur que faire pour que sa fonctionne ? seuls les
messages wanadoo et orange passent
merci de vos conseils

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par
le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'b.luzy@free.fr'. Objet
'test', Compte : 'RGS', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP,
Réponse du serveur : '554
<AReims-157-1-47-92.w86-208.abo.wanadoo.fr[86.208.214.92]>: Client host
rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur
: 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

2 réponses

Luc
Daniele LEROUX nous a déclaré

voici le message d'erreur que faire pour que sa fonctionne ? seuls les
messages wanadoo et orange passent
merci de vos conseils

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été
refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était
''. Objet 'test', Compte : 'RGS', Serveur :
'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554
<AReims-157-1-47-92.w86-208.abo.wanadoo.fr[86.208.214.92]>: Client
host rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de serveur
554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

Va dans 'Connexions réseau' (via le 'Panneau de configuration' ou par
'Démarrer' --> 'Connexions' --> 'Afficher toutes les connexions),
Clique droit sur 'Connexion au réseau local' (ou l'équivalent correspondant
à ta connexion Internet Orange) --> 'Propriétés' --> sélectionne 'Protocole
TCP/IP' --> Propriétés --> puis mets les DNS en "dur" :
- DNS primaire 80.10.246.2
- DNS secondaire 80.10.246.129

Si ça ne répare pas ton souci, remets tout en automatique (IP et DNS)... et
même si ça répare, il vaut mieux remettre en automatique.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Daniele LEROUX
"Luc" a écrit dans le message de
news:
Daniele LEROUX nous a déclaré

voici le message d'erreur que faire pour que sa fonctionne ? seuls les
messages wanadoo et orange passent
merci de vos conseils

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été
refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était
''. Objet 'test', Compte : 'RGS', Serveur :
'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554
<AReims-157-1-47-92.w86-208.abo.wanadoo.fr[86.208.214.92]>: Client
host rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de serveur
554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

Va dans 'Connexions réseau' (via le 'Panneau de configuration' ou par
'Démarrer' --> 'Connexions' --> 'Afficher toutes les connexions),
Clique droit sur 'Connexion au réseau local' (ou l'équivalent
correspondant
à ta connexion Internet Orange) --> 'Propriétés' --> sélectionne
'Protocole TCP/IP' --> Propriétés --> puis mets les DNS en "dur" :
- DNS primaire 80.10.246.2
- DNS secondaire 80.10.246.129

Si ça ne répare pas ton souci, remets tout en automatique (IP et DNS)...
et même si ça répare, il vaut mieux remettre en automatique.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

OK merci c'est réparé
en deux minutes
alors âpres deux coups de fil a orange hem sa patauge dans la semoule et
surtout soulage le portemonnaie
encore merci