iMovie animatiques

Le
lunette
Salut
quelqu'un a a t il compris l’intérêt des animatiques dans iMovie 11 ?
L'aide du logiciel ne dit rien.
J'ai trouvé des tutoriaux et vidéos sur internet, pas du tout convaincants:
- d'après les tutoriaux, les animatiques peuvent être remplacés par des
photos/vidéos. Par exemple, si je sélectionne l'animatique "gros plan",
les tutoriaux que j'ai consultés sur internet indiquent que je peux
remplacer la tête de la personne de l'animatique avec n'importe quelle
photo.
- Or, il est toujours possibles d'insérer des photos/vidéos dans iMovie
sans nécessiter des animatiques.

Je ne comprends pas à quoi elles servent ces animatiques C'est un
mystère ?

g4fleurot
Le #25000292
lunette

--
Gérard FLEUROT
chips
Le 28/11/12 16:49, Fleuger a écrit :
lunette
Je ne comprends pas à quoi elles servent ces animatiques... C'est un
mystère ?

Ce lien ne répond pas à la question. Les animatiques ne semblent pas
être utilisés clairement, et leur utilité ne semble pas avérée.