imp ecran et coller ???

Le
pcouas
Bonsoir

Quand je fais un "Imp Ecran" et le Coller est impossible sous
OutlookExpress, alors qu'il est possible sous Outlook ??
Comment avoir cette fonctionalité sous Outlook Express

Merci d'avance
Philppe
Petit Denis
Le #1753014
Salut
pcouas wrote:
Bonsoir

Quand je fais un "Imp Ecran" et le Coller est impossible sous
OutlookExpress, alors qu'il est possible sous Outlook ??
Comment avoir cette fonctionalité sous Outlook Express

Transiter par Paint par exemple, coller et enregistrer l'image au
format jpeg, png ou gif (surtout pas bmp !!!)
Ensuite insérer dans OE

Merci d'avance
Philppe

--