l'impact des notions décoloniser et désaliéner sur la société

Le
n'guessan francine
j'aimerais avoir des informations sur l'impact des notions coloniser et
désaliéner sur les libertés individuelles et sociales pour un exposer très
urgent merci pour votre aide
JLG

je doute que ce soit le bon endroit pour cette question

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"n'guessan francine" dans le message de groupe de discussion :