Impasse publique devenue impasse privée à Nice...

Le
bk
Bonjour,

Depuis quelques mois mon impasse est introuvable sur Google Earth / Street /
Map.

Cette impasse se trouve à la hauteur du 48 AV Henry Dunant avec les
armoiries de la ville de Nice.

http://cjoint.com/?ALcizn45Nut

___

Voie privée, à la dénomination privée, dont l'origine est vraisemblablement
le nom du propriétaire principal des terrains dans lesquels la voie a été
tracée.
___

Pourtant Impasse Ferrand 06100 existe toujours pour Via Michelin et certains
autres moteurs.

La mairie n'a pas voulu me donner de détails, malgrés contact avec le Maire
Mr Estrosi.

Depuis quelques années des proxos y ont acheté des immeubles.

Comment savoir qui en est la personne bien placée qui a osé faire celà.

Merci,

Par contre dans les moteurs de recherche Google ou autres sur le web ils en
parlent bien

--
bk.
http://www.fondationscelles.org/index.php

Depuis quelques mois mon impasse est introuvable sur Google Earth / Street / Map.

Google fait ce qu'il veut. Il est aux US. Indexe, ce qu'il veut ou souvent
ce qu'il peut. Un changement minime dans l'agorithme et les choses changes
ou disparaissent.

Comment savoir qui en est la personne bien placée qui a osé faire celà.

Il y a plein d'artefact dans la façon dont google index les plans. google
n'est pas le cadastre français. Que dit le cadastre sur votre impasse ?

Cordialement. Doms.
bk
Le #24023551
Doms wrote:
[...]

Sur le net:

http://cjoint.com/?ALci1fN3X25

Il n'est pas question d'indexage, tout ce qui parle impasse ferrand 06100
est en permanence éffacé...

Merci
Luc s'caille voit l'coeur
Le #24023541
Le 02/12/2011 08:31, bk a écrit :
[...]

ta qu'a ferre la pute tu le fait bien ici...................................
Avenir
Le #24023601
Luc s'caille voit l'coeur a utilisé son clavier pour écrire :

:oÞ

--
Ce qui est affirmé sans preuve, peut être réfuté sans preuve !
jacques
Le Fri, 02 Dec 2011 08:57:02 +0100, bk a écrit :

Il n'est pas question d'indexage, tout ce qui parle impasse ferrand
06100 est en permanence éffacé...

C'est un complot.

--
Peut-être pas, finalement.
Marc-Antoine
Je répond à bk qui a écrit :
Bonjour,

Depuis quelques mois mon impasse est introuvable sur Google Earth / Street /
Map.

Ça ne me parait pas extraordinaire. Moult impasse, ruelles, allées etc
ne sont pas "répertorier" par google

[...]

Ce n'est pas parce qu'elle ne figure pas sur Google Earth qu'elle
n'existe pas réellement ?

La mairie n'a pas voulu me donner de détails, malgrés contact avec le Maire
Mr Estrosi.

Faut poser la question à Google plutôt.

Depuis quelques années des proxos y ont acheté des immeubles.

Comment savoir qui en est la personne bien placée qui a osé faire celà.

Faire quoi ?

Merci,

Par contre dans les moteurs de recherche Google ou autres sur le web ils en
parlent bien ...

Je ne vois vraiment pas ce qu'il peut y avoir d'anormal du point de vue
du droit ?

--
Marc-Antoine
Marc-Antoine
Je répond à Marc-Antoine qui a écrit :
Je répond à bk qui a écrit :
[...]

Oups (... ne sont pas répertoriées ...) trop gros pour laisser passer
lol

[...]

Le #24023951
Marc-Antoine wrote:
Je répond à Marc-Antoine qui a écrit :
Je répond à bk qui a écrit :
Bonjour,

Je vais poster ailleurs !

J'aurais peut-être une vraie réponse...
--
bk.
Alain Montfranc
Doms avait écrit le 02/12/2011 :
[...]

J'ai eu la curiosité de regarder et cette impasse est bien cadastrée
sous ce nom, mais sous le n° de parcelle 177 (48b rue Dunant) : il
s'agit donc d'une propriété privée

Vous pouvez savoir à qui elle appartient en écrivant aux hypothèques
avec le bon CERFA et le règlement adéquat
bk
Le #24025071
Alain Montfranc wrote:
[...]

Bonjour A M

Un super Merci car je ne la retrouvais pas car *rue* ni bis Dunant n'est pas
sensée exister à Nice du moins.

J'y retourne donc car la parcelle 177 est bien celle-là mais je n'y ai plus
accés par

au cas où

Bien cordialement,

bob