Impasse publique devenue impasse privée à Nice...

3 réponses
bk
Bonjour à tous,

Depuis quelques mois mon impasse est introuvable sur Google Earth / Street /
Map.

Cette impasse se trouve à la hauteur du 48 AV Henry Dunant avec les
armoiries de la ville de Nice.

http://cjoint.com/?ALcizn45Nut

Pourtant Impasse Ferrand 06100 existe toujours pour Via Michelin et certains
autres moteurs.

La mairie n'a pas voulu me donner de détails, malgrés contact avec le Maire
Mr Estrosi.

Depuis quelques années des proxos y ont acheté des immeubles.

Comment savoir qui en est la personne bien placée qui a osé faire celà et
faire ainsi rayer de Google nos adresses.

Merci,

Par contre dans les moteurs de recherche Google ou autres sur le web ils en
parlent bien ...

bob

3 réponses

bk
http://cjoint.com/?ALcoEZMN5Hl

C'est bien là, cette impasse à droite...

Et au 48 *Avenue Henry Dunant * ( fondateur de la croix rouge )

Merci,

Proxos de merde et gouv idem, police de vieux ripoux.

Quelques jeunes de la police me félicitent d'avoir le courage de le
dénoncer... c'est bien ce que vous faites...

Les autres dans les bureaux la ferment et me disent...

Oui, on sait, on sait.

R Tassel 06100 Nice
Alain Montfranc
bk a exprimé avec précision :
http://cjoint.com/?ALcoEZMN5Hl

C'est bien là, cette impasse à droite...

Et au 48 *Avenue Henry Dunant * ( fondateur de la croix rouge )

Merci,

Proxos de merde et gouv idem, police de vieux ripoux.

Quelques jeunes de la police me félicitent d'avoir le courage de le
dénoncer... c'est bien ce que vous faites...

Les autres dans les bureaux la ferment et me disent...

Oui, on sait, on sait.

R Tassel 06100 Nice

Demandez la réintégration à Google
bk
Alain Montfranc wrote:
bk a exprimé avec précision :
http://cjoint.com/?ALcoEZMN5Hl

C'est bien là, cette impasse à droite...

Et au 48 *Avenue Henry Dunant * ( fondateur de la croix rouge )

Merci,

Proxos de merde et gouv idem, police de vieux ripoux.

Quelques jeunes de la police me félicitent d'avoir le courage de le
dénoncer... c'est bien ce que vous faites...

Les autres dans les bureaux la ferment et me disent...

Oui, on sait, on sait.

R Tassel 06100 Nice

Demandez la réintégration à Google

http://cjoint.com/?ALcsaJim43m

Merci, vous êtes bien la voix de la raison.

Je vais voir qui contacter, mais je vois par exemple que sur cette prise de
vue Google juste à côté de chez moi et du magasin de mon amie on voit encore
les velos de mes fifilles à côtés de containers mais bon.

Sur cette prise de vue je vois qu'i y a un aussi un lien en bas vers Google,

Thanks a lot,

bob