Implantation PS 2007 - Expérience

Le
anis.bnh
Bonjour,
y a-t-il des gens ici qui ont géré un projet d'implantation de Project
Server 2007 plus que 5 fois ?

--
Anis Bnh
Gérard Ducouret

Gérard Ducouret

[...]

Vincent Isoz
Le #7091121
Peut-être qu'il fait une statistique sur la déviation de la durée
d'implémentation avec un certain intervalle de confiance...?

qui sait?
anis.bnh
Le #7097331
Bonjour :)
vu que je suis au Quebec. je voulais savoir si Project Server 2007 a pris de
l'ampleur en France et en europe.
j'ai remarqué vite vite ( et là je n'ai pas les statistiques) que la plus
part des questions réponses ici (en français) concernent 2003.

--
Anis Bnh

"Vincent Isoz" wrote:

Peut-être qu'il fait une statistique sur la déviation de la durée
d'implémentation avec un certain intervalle de confiance...?

qui sait?

Gérard Ducouret
Le #9725751
Anis,

Project Server 2007 prend effectivement de l'ampleur en France et en Europe.
Surtout pour les entreprises qui se mettent maintenant à la gestion de
projet. Par contre chez les entreprises qui utilisent déja la version 2003,
il y a peu de migration vers la version 2007.