import d'un fichier CSV dans un groupe d'un carnet d'adresseun carnet d'adresse... POSSIBLE ..

2 réponses
Totof60
Bonsoir,

J'ai posé un equestion hier concernant l'import d'un fichier texte dans un
groupe d'un carnet d'adresse..

J'ai trouvé une solution. Peut être pas la plus simple, mais elle
fonctionne.....

1°) Créer un nouveau carnet d'adresse
Démarrer -> Exécuter -> WAB /New
enregistrer ce carnet, créer un groupe, sélectionner toutes les
adresses et les glisser dans ce groupe.

2°) Exporter ce nouveau carnet d'adresseen format WAB.

3°) Ouvrir outlook express et importer le carnet d'adresse crée pécedemment
dans votre carnet.
Les adresses se positionnent soit dans les groupes existants, ou si
le groupe n'existe pas il est ajouté automatiquement.

Voilà, et bon usage.............

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.547 / Virus Database: 340 - Release Date: 02/12/2003

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Totof60

Le 06/12/2003 23:14 vous nous disiez ceci :
Bonsoir,

J'ai posé un equestion hier concernant l'import d'un fichier texte dans un
groupe d'un carnet d'adresse..

J'ai trouvé une solution. Peut être pas la plus simple, mais elle
fonctionne.....

C'est trés gentil a toi de faire partager tes expériences et surtout ta
solution a d'autres, mais la tu te trompe de forum... Ice c'est outlook,
pas Outlook Express

Pas le bon forum, il en existe 2 spécialement pour Outlook Express, ici
c'est Outlook de la suite Office.

Avec Outlook Express, clique sur le lien
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress6
ou
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress

ou par Internet Explorer sur le site support en ligne
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
c'est dans le groupe "Produits pour Internet"

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Totof60
Oui mais les carnets d'adresses sont utiles pour les 2 et la manipe
fonctionne de cette manière, il ne faut pas être égoïste....

Surtout lorsque l'on voit le nombre de questions concernant le carnet
d'adresse..

......

Bon dimanche.

"JièL Goubert" a écrit dans le message
news:
Bonjoir(c) Totof60

Le 06/12/2003 23:14 vous nous disiez ceci :
Bonsoir,

J'ai posé un equestion hier concernant l'import d'un fichier texte dans
un

groupe d'un carnet d'adresse..

J'ai trouvé une solution. Peut être pas la plus simple, mais elle
fonctionne.....

C'est trés gentil a toi de faire partager tes expériences et surtout ta
solution a d'autres, mais la tu te trompe de forum... Ice c'est outlook,
pas Outlook Express

Pas le bon forum, il en existe 2 spécialement pour Outlook Express, ici
c'est Outlook de la suite Office.

Avec Outlook Express, clique sur le lien
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress6
ou
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress

ou par Internet Explorer sur le site support en ligne
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
c'est dans le groupe "Produits pour Internet"

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.548 / Virus Database: 341 - Release Date: 05/12/2003