import de data

5 réponses
bastientot
BOnjour,

j'ai un probleme avec la fonction donn=E9es =3D=3D> Donn=E9es externes =3D=
=3D>
importer des donn=E9es.

j'ai fais cette fonction vers un ficheir csv mais lorsque je fais
donn=E9es =3D=3D> actualiser les donn=E9es il me presente un fenetre avec l=
e
nom de mon ficheir a importer et j'aimerais eviter cette etape. et la
je ne vois pas comment modifier cela.

Merci de votre aide.

bonne journ=E9e.

5 réponses

MichDenis
Bonjour Bastien,

Pour un fichier .CSV, tu peux passer directement par le menu Fichier / ouvrir
et dans la fenêtre ouvrante, tu sélectionnes dans le bas de celle-ci,
le type de fichiers : CSV, Text et tu pourras ainsi choisir le fichier
que tu veux ouvrir.

a écrit dans le message de groupe de discussion :

BOnjour,

j'ai un probleme avec la fonction données ==> Données externes ==>
importer des données.

j'ai fais cette fonction vers un ficheir csv mais lorsque je fais
données ==> actualiser les données il me presente un fenetre avec le
nom de mon ficheir a importer et j'aimerais eviter cette etape. et la
je ne vois pas comment modifier cela.

Merci de votre aide.

bonne journée.
bastientot
ok mais je ne veux pas l'ouvrir mais l'importer dans un autre fichier

merci de votre aide.

On 2 avr, 17:04, "MichDenis" wrote:
Bonjour Bastien,

Pour un fichier .CSV, tu peux passer directement par le menu Fichier / ou vrir
et dans la fenêtre ouvrante, tu sélectionnes dans le bas de celle-ci,
le type de fichiers : CSV, Text  et tu pourras ainsi choisir le fichier
que tu veux ouvrir.

a écrit dans le message de groupe de discussion :

BOnjour,

j'ai un probleme avec la fonction données ==> Données externes ==>
importer des données.

j'ai fais cette fonction vers un ficheir csv mais lorsque je fais
données ==> actualiser les données il me presente un fenetre avec le
nom de mon ficheir a importer et j'aimerais eviter cette etape. et la
je ne vois pas comment modifier cela.

Merci de votre aide.

bonne journée.

MichDenis
Est-ce que je comprends bien ?
Tu es dans un fichier excel et tu voudrais importer les données
d'un fichier .csv dans un autre fichier que le fichier où tu te situes ?
Au moment de l'exécution, est-ce que cet autre fichier est ouvert ?

Sinon, explique moi ce que tu veux faire.
Daniel.C
Bonjour.
Dans les propriétés de la connexion, décoche "Demander le nom du
fichier à l'actualisation".
Daniel

ok mais je ne veux pas l'ouvrir mais l'importer dans un autre fichier

merci de votre aide.

On 2 avr, 17:04, "MichDenis" wrote:
Bonjour Bastien,

Pour un fichier .CSV, tu peux passer directement par le menu Fichier /
ouvrir et dans la fenêtre ouvrante, tu sélectionnes dans le bas de celle-ci,
le type de fichiers : CSV, Text  et tu pourras ainsi choisir le fichier
que tu veux ouvrir.

a écrit dans le message de groupe de discussion :

BOnjour,

j'ai un probleme avec la fonction données ==> Données externes ==>
importer des données.

j'ai fais cette fonction vers un ficheir csv mais lorsque je fais
données ==> actualiser les données il me presente un fenetre avec le
nom de mon ficheir a importer et j'aimerais eviter cette etape. et la
je ne vois pas comment modifier cela.

Merci de votre aide.

bonne journée.

bastientot
bonjour,

si simple vu comme ça

grand merci a vous

On 2 avr, 17:57, Daniel.C wrote:
Bonjour.
Dans les propriétés de la connexion, décoche "Demander le nom du
fichier à l'actualisation".
Daniel

> ok mais je ne veux pas l'ouvrir mais l'importer dans un autre fichier

> merci de votre aide.

> On 2 avr, 17:04, "MichDenis" wrote:
>> Bonjour Bastien,

>> Pour un fichier .CSV, tu peux passer directement par le menu Fichier /
>> ouvrir et dans la fenêtre ouvrante, tu sélectionnes dans le bas de celle-ci,
>> le type de fichiers : CSV, Text  et tu pourras ainsi choisir le fich ier
>> que tu veux ouvrir.

>> a écrit dans le message de groupe de discussi on :
>>
>> BOnjour,

>> j'ai un probleme avec la fonction données ==> Données externes ==>
>> importer des données.

>> j'ai fais cette fonction vers un ficheir csv mais lorsque je fais
>> données ==> actualiser les données il me presente un fenetre a vec le
>> nom de mon ficheir a importer et j'aimerais eviter cette etape. et la
>> je ne vois pas comment modifier cela.

>> Merci de votre aide.

>> bonne journée.- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -