Import de contact

1 réponse
csouillot
Bonjour,

Auparavant on importait des contacts extérieurs dans Exchange 5.5. avec les
fonctions d'import et les fichiers CSV. Désormais comment fait on dans
Exchange 2003 ?

Cordialement,

Christophe

1 réponse

Laurent Francfort [MS]
Bonjour,

Outlook dispose aussi de fonctions d'importation à partir de fichiers
Exchange, csv ou autres (Menu Fichier --> Importer/Exporter).

Si tu veux importer les contacts extérieurs dans Active Directory plutôt que
les importer dans un dossier public ou privé de type contact, tu peux
utiliser LDIFDE ou CSVDE, installés dans Windows 2000/2003

Laurent

"csouillot" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Auparavant on importait des contacts extérieurs dans Exchange 5.5. avec
les
fonctions d'import et les fichiers CSV. Désormais comment fait on dans
Exchange 2003 ?

Cordialement,

Christophe