Comment faire dans Visual Studio 2003 pour que des dll soient reconnues
automatiquement.
Je m'explique :
Lorsque l'on veut utiliser system.collections, on ne se pose pas la question
de savoir où elle se trouve, il suffit de faire imports system.collections
et c'est parti.
Maintenant je souhaite faire la même chose avec mes propres dll. J'ai des
dll un peu partout sur mon poste et je souhaite préciser à VS des
répertoires où se trouvent mes dll (ou autre méthode) pour que je puisse
faire dans n'importe quel projet : imports masuperdll.masuperclass et hop
c'est parti.
Ceci dans l'optique d'être sûr d'avoir toujours la dernière version compilée
de mes dll.
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?
Signaler le commentaire
Veuillez sélectionner un problème
Nudité
Violence
Harcèlement
Fraude
Vente illégale
Discours haineux
Terrorisme
Autre
alan
Et en ajoutant la référence, avant? Normalement, la référence "system.collections" est ajoutée, a la création d'un nouveau projet. Il suffit d'ajouter la référence vers votre DLL au projet, puis de l'utiliser via l'instruction "imports " Pour ce qui est d'ajouter automatiquement la référence à la dll, je ne sais pas si c'est possible, a part via l'utilisation de templates. Mais est ce bien utile? En espérant avoir répondu a votre question.
"Tony" a écrit :
Comment faire dans Visual Studio 2003 pour que des dll soient reconnues automatiquement.
Je m'explique : Lorsque l'on veut utiliser system.collections, on ne se pose pas la question de savoir où elle se trouve, il suffit de faire imports system.collections et c'est parti. Maintenant je souhaite faire la même chose avec mes propres dll. J'ai des dll un peu partout sur mon poste et je souhaite préciser à VS des répertoires où se trouvent mes dll (ou autre méthode) pour que je puisse faire dans n'importe quel projet : imports masuperdll.masuperclass et hop c'est parti. Ceci dans l'optique d'être sûr d'avoir toujours la dernière version compilée de mes dll.
Merci
Et en ajoutant la référence, avant?
Normalement, la référence "system.collections" est ajoutée, a la création
d'un nouveau projet. Il suffit d'ajouter la référence vers votre DLL au
projet, puis de l'utiliser via l'instruction "imports "
Pour ce qui est d'ajouter automatiquement la référence à la dll, je ne sais
pas si c'est possible, a part via l'utilisation de templates. Mais est ce
bien utile?
En espérant avoir répondu a votre question.
"Tony" a écrit :
Comment faire dans Visual Studio 2003 pour que des dll soient reconnues
automatiquement.
Je m'explique :
Lorsque l'on veut utiliser system.collections, on ne se pose pas la question
de savoir où elle se trouve, il suffit de faire imports system.collections
et c'est parti.
Maintenant je souhaite faire la même chose avec mes propres dll. J'ai des
dll un peu partout sur mon poste et je souhaite préciser à VS des
répertoires où se trouvent mes dll (ou autre méthode) pour que je puisse
faire dans n'importe quel projet : imports masuperdll.masuperclass et hop
c'est parti.
Ceci dans l'optique d'être sûr d'avoir toujours la dernière version compilée
de mes dll.
Et en ajoutant la référence, avant? Normalement, la référence "system.collections" est ajoutée, a la création d'un nouveau projet. Il suffit d'ajouter la référence vers votre DLL au projet, puis de l'utiliser via l'instruction "imports " Pour ce qui est d'ajouter automatiquement la référence à la dll, je ne sais pas si c'est possible, a part via l'utilisation de templates. Mais est ce bien utile? En espérant avoir répondu a votre question.
"Tony" a écrit :
Comment faire dans Visual Studio 2003 pour que des dll soient reconnues automatiquement.
Je m'explique : Lorsque l'on veut utiliser system.collections, on ne se pose pas la question de savoir où elle se trouve, il suffit de faire imports system.collections et c'est parti. Maintenant je souhaite faire la même chose avec mes propres dll. J'ai des dll un peu partout sur mon poste et je souhaite préciser à VS des répertoires où se trouvent mes dll (ou autre méthode) pour que je puisse faire dans n'importe quel projet : imports masuperdll.masuperclass et hop c'est parti. Ceci dans l'optique d'être sûr d'avoir toujours la dernière version compilée de mes dll.