import / export contacts outlook

Le
Alexandre Bancillon
Bonjour,

Je rencontre le pb suivant :

Sur un poste avec outlook 2003 en anglais j'ai exporté mes contacts dans un
fichier csv.

Maintenant sur un autre poste je veux réimporter mes contacts dans un
outlook 2003 en français.

Impossible, il me génère des contacts "vides"

Une idée pour transformer mon fichier cvs anglais en csv français ?

Merci

Alexandre Bancillon
JièL

Sur un poste avec outlook 2003 en anglais j'ai exporté mes contacts dans un
fichier csv.

Ok

Impossible, il me génère des contacts "vides"

Une idée pour transformer mon fichier cvs anglais en csv français ?

Quel est le séparateur des champs ? Voyez ce que ça donne en exportant
depuis la version fr d'Outlook et comparer avec votre fichier CSV

JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO

Alexandre Bancillon

Apres avoir travaillé plus de deux heures sur le format csv j'ai pu obtenir
l'importation de mes contacts...
Mais quelle importation, un contact par champs renseignés !
Par exemple pour Mme Anne Dupont rue de paris 75001 paris j'ai obtenu 4
contactq
Anne Dupont ; Anne Dupont avec rue de paris ; Anne Dupoint 75001 et Anne
Dupont Paris !!

J'ai finallement réussi à obtenir un fichier pst contenant ces contacts et
là miracle apres 20 seconde j'ai récupéré mes 450 contacts ...

Merci

Alexandre

"JièL" news:

[...]

Le principal c'est que ça fonctionne, mais j'aurais bien aimé voir la
"tronche" de votre CSV, il doit être """surprenant""" pour avoir un tel
résultat.