Import fichier txt avec plus de 65536 lignes

Pounet95
Bonjour à toutes et tous,
J'essaie d'importer dans un classeur XL2000 les données d'un fichier .txt
contenant plus de lignes que ne peut le supporter Excel.
Ma question : existe-t-il un moyen VBA ou non de charger ce fichier txt
en le découpant par exemple et en le chargeant sur plusieurs feuilles ?
( 2 environnements : NT et XP Pro )
Merci de vos réponses
--
Pounet95

Clément Marcotte
Bonjour,

Va voir là:

http://frederic.sigonneau.free.fr/Formats.htm

"Pounet95" a écrit dans le message de
[...]

Pounet95
Bonjour Clément,
Le conseil, comme à l'habitude, s'est avéré judicieux.
J'ai récupéré une des 2 versions de ImportVeryBigTextFile ( la 2 ) et roulez
jeunesse.
Merci d'autant plus que cela m'évite de réiterer plusieurs fois les mêmes
requêtes dans
une base SAP avec tous les problèmes dus à une connexion à distance ( temps
de transfert )
et même si les tabulations ne sont pas reprises, l'utilisation des fonctions
Droite, Gauche, Stxt résoud
mon problème.
Au plaisir
--