Import messages de OE6 vers Outlook 2003

korrigan
Bonsoir
Je viens d'installer Outlook 2003 et j'ai "importé" les données depuis OE6
(carnet et messages avec leurs dossiers).
Outlook a daté tous les messages importés de la date d'aujourd'hui, 27 nov
2005, sans exception !
Merci aux pros de Outlook de me dire la marche à suivre pour importer
correctement !

PS : dans OE6 -heureusement- rien n'a bougé.

Question subsidiaire : N'Y-a-t-il toujours pas moyen d'avoir des NG dans
Outlook, comme on les a des OE6 ?

Merci, bonne soirée
Kor

JièL Goubert
Bonjour

[...]

C'est un bug connu donc se fiche éperduement MS.

Merci aux pros de Outlook de me dire la marche à suivre pour importer
correctement !

Faire l'opération inverse, a savoir exporter depuis OE. La les dates
restent correctes.

Question subsidiaire : N'Y-a-t-il toujours pas moyen d'avoir des NG dans
Outlook, comme on les a des OE6 ?

La aussi c'est "by design", donc pile poil au moment ou les poules
auront des dents ;-)))

Merci, bonne soirée

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT