Import plusieurs fichiers Txt

Patousky
Bonjour,

Je cherche à importer plusieurs fichiers texte dans une table
J'ai trouvé un bout d'code dans le groupe qui est donné comme
fonctionnant, mais je clique et rien ne se fait (même pas de message
d'erreur !)

Les champs de mon fichier Txt sont délimités par des espaces, et la
première ligne contient le nom des champs !

Est-ce que quelqu'un peut me le tester et me dire où est mon blème SVP ?

Sur un bouton :

Private Sub Commande0_Click()
Chercher "D:\Essai\", "*.txt", False
End Sub

Dans un module :

Public Function Chercher(NomDuChemin As String, NomDuFichier As String,
Sous_repertoires As Boolean)
Dim I As Integer
Dim T_MaTable As String
On Error Resume Next
With FileSearch
.NewSearch
.LookIn = NomDuChemin
.FileName = NomDuFichier
.SearchSubFolders = Sous_repertoires
If .Execute() > 0 Then
For I = 1 To .FoundFiles.Count
LaTable = Mid(.FoundFiles(I), InStrRev(.FoundFiles(I),
"\") + 1)
LaTable = Mid(T_MaTable, 1, InStrRev(T_MaTable, ".") - 1)
DoCmd.TransferText acImportFixed, "ImportDeMonTxt",
T_MaTable, .FoundFiles(I), True
'DoCmd.TransferText acImportDelim, , T_MaTable,
.FoundFiles(I), True
Next I
End If
End With
End Function

Merci

Patrice

Fabien
[...]

Salut

Déjà met le on error en commentaire et tu devrais voir les message
d'erreurs.
@+

Patousky
Bonjour et merci Fabien d'avir répondu.

Finalement j'ai trouvé et comme il y avait pas mal de p'tite fautes
d'inatention (type nommage de table !!!), je ne vais pas décrire ici toutes
les p'tites trouvailles.
Toujours dans l'esprit : "Si çà interesse quelqu'un" j'ai mis les
explications et un exemple sur mon site perso :

http://www.patcatnats.fr/spip.php?article202

Merci encore

Patrice