Importance notice !!

Le
michalis1984
==
FRENCH
==
Chers souscrivants,

Je voudrais vous rappelez notre soutien journalier a notre membre
Michael. Continuez a visiter le lien suivant une fois par jour jusqu
au 1/1/2008. Merci a tous !!

http://www.publicpet.gr/michalis1984/vote

Bonne annee et bonne chance a chacun de vous dans votre vie
personnelle, votre travail et dans vos familles.
==

ENGLISH
==
Dear subscribers,

I would like to remind you our daily support to our member Michael.
Keep visiting the following link once a day until 1/1/2008. Thank you
all !!

http://www.publicpet.gr/michalis1984/vote

Happy new year and good luck each of you at your personal life, work
and families!
Bigjoe
Le #15799791
=============================== > FRENCH
=============================== > Chers souscrivants,
<<<<<< cut

SPAM !!!
Serge
Le #15799781

| =============================== | FRENCH
| =============================== | Chers souscrivants,
|
| Je voudrais vous rappelez notre soutien journalier a notre membre
| Michael. Continuez a visiter le lien suivant une fois par jour jusqu
| au 1/1/2008. Merci a tous !!
|
| http://www.blablablabla.net

Bonjour,

Le rapport avec le forum ?

Serge
michalis1984
Le #15799691
Of course its not a spam.
If you want you can help.. If you dont want just ignore it.

Happy new year everyone.