Importation agenda excel dans outlook

Le
Christèle
Bonjour,
Il faudrait que j'importe un calendrier fait dans excel dans Outlook
2003. Est-ce possible ou pas ? Comment ?
J'ai cherché à exporter de excel vers outlook - ou d'importer le
calendrier dans outlook. Mais en vain.
Merci d'avance. Christèle
JièL

Christèle a écrit :
Bonjour,
Il faudrait que j'importe un calendrier fait dans excel dans Outlook
2003. Est-ce possible ou pas ? Comment ?

En fait ça dépend EEEEEEENNNNOOOORRRMMMEEEEMMMMMEEEEENNNNNTTTTTT de la
forme de votre calendrier sous excel, mais il faut savoir que ça doit
avoir la forme d'une liste de données dans Excel pour être importable

J'ai cherché à exporter de excel vers outlook - ou d'importer le
calendrier dans outlook. Mais en vain.

Faites l'inverse pour voir ce qu'attend Outlook : mettez quelques RDV
dans Outlook, exportez vers Excel, ouvrez l'exportation et regardez...
reste à faire qqchose qui ressemble à ça avec votre fichier excel

Merci d'avance. Christèle

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO