Importation carnet d'adresses OE dans Outlook 2002

Lavie
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer une bonne fois pour=20
toutes comment importer un carnet d'adresses personnel de=20
OE dans le carnet d'adresses personnel d'Outlook 2002 ?

En suivant la proc=E9dure =E9vidente : Outlook 2002 >=20
Fichiers > Importer > Importer des messages, etc., en=20
indiquant l'endroit o=F9 se trouve le fichier *.wab que je=20
veux rapatrier, =E7a ne marche pas, la b=E9cane tourne et me=20
dit "0 de 0 adresses import=E9es" ou me renvoie une bo=EEte=20
de message "erreur d'importation".

Avant d'aller chercher un gros marteau et de tout p=E9ter,=20
je fais une derni=E8re tentative aupr=E8s des omniscients MVP=20
et autres experts pour qu'ils jettent (encore) un cil sur=20
ce mis=E9rable probl=E8me et m'aident =E0 le r=E9soudre avant que=20
je ne m'ach=E8te un boulier.

Merci d'avance.

Lavie

JièL Goubert
Bonjoir(c) Lavie

Le 16/02/2004 13:00 vous nous disiez ceci :
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer une bonne fois pour
toutes comment importer un carnet d'adresses personnel de
OE dans le carnet d'adresses personnel d'Outlook 2002 ?

Si ton carnet d'adresses n'est pas confidentiel, envoi le moi que tente
de faire la manip pour toi. Il arrive que ce sois problématique des fois.

Si j'y arrive, je te le renvoi en t'indiquant ce que j'ai fait.

Avant d'aller chercher un gros marteau et de tout péter,
je fais une dernière tentative auprès des omniscients MVP
et autres experts pour qu'ils jettent (encore) un cil sur
ce misérable problème et m'aident à le résoudre avant que
je ne m'achète un boulier.

C'est pas terrible un boulier pour les mails ;-)))

Merci d'avance.

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Lavie
J'ai enfin trouvé... tout seul !
Pour une raison obscure, il faut que l'emplacement du
fichier wab que l'on indique soit dans le MEME domaine
que celui où se trouve Outlook. Je ne sias pas si cette
explication est très casher, mais ça marche !
Ouf !
Dommage pour les marchands de bouliers !
JL
[...]

Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez
Micro Application

http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_
trucs_de_pros.htm

.