Importation Contact dans Outlook 2003 à partir d'un fichier type e

2 réponses
Lionel D
Bonjour à tous,

J'ai un fichier Excel de 600 contacts à intégrer tous les mois dans outlook.
Afin d'intégrer au mieux ces nouveaux contacts, j'ai mis en forme le fichier
excel afin qu'il correspond exactement au fichier créé par outllok lors d'un
export excel.

Cependant lors de l'opération d'importation, seules les 20 premiers lignes
sont prises en compte comme nouveau contact.
Il me faut donc scinder mon import en 30 fichiers à importer ( et donc 30
manipulations :(.
Un bon samaritain peut-il m'expliquer pourquoi l'import est limité à une
vingtaine de nom ? et comment intégrer mon fichier complet ?

Merci de votre aide.

Lionel

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Lionel D

Le 16/11/2004 15:02 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous,

J'ai un fichier Excel de 600 contacts à intégrer tous les mois dans outlook.

Outlook à besoin d'une zone nommée pour savoir ce qu'il doit importer.
Dans Excel, nomme la zone des 600 contacts !!!

Merci de votre aide.

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

klona
Cela n'a jamais voulu fonctionner correctement pour moi...
J'ai pu monter jusqu'a 48 imports mais apres, plus rien..
par contre la focntion d'import du gestionnaire de contacts professionels
2003 marche impec.. Bizarre..

Bonjoir(c) Lionel D

Le 16/11/2004 15:02 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous,

J'ai un fichier Excel de 600 contacts à intégrer tous les mois dans outlook.

Outlook à besoin d'une zone nommée pour savoir ce qu'il doit importer.
Dans Excel, nomme la zone des 600 contacts !!!

Merci de votre aide.

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm