importation contacts

je souhaiterai importer la totalité de mes contacts de Windows mail dans
Outlook (office 2007) j'ai créé une sauvegarde au format vcf Vcard, mais
pour le récupérer je dois les extraire de ce fichier un par un; n'y aurait
t'il pas une méthode plus rapide ?

merci

p@t
Luc
Le #103043
a écrit...

[...]

Outlook est capable de trouver et d'importer les contacts de Windows Mail
très simplement.
Va dans 'Fichier' --> 'Importer et Exporter' --> 'Importer les messages et
adresses Internet' --> choisis 'OE 4.x, 5.x, 6.x ou Windows Mail' et Décoche
'Importer le courrier' --> Choisis les options d'importation qui te
conviennent (avec ou sans doublons)

merci

Padkoi

--