Importation de feuilles via VBA

Sabian
salut...
J'ai un document xl avec plusieurs feuilles. J'en ai aussi=20
un autre avec plusieurs feuilles aussi.=20

Ce que je voudrais faire par macro, c'est en fonction du=20
choix que fait mon utilisateur sur la Combo qui vient en=20
ouverture de mon 1er doc, c'est aller chercher une page=20
pr=E9cise dans mon 2=E8me doc.
(ouuulaaa je fais des longues phrases ce matin moi... )

Pour ce qui est de la Combo, pas de probl=E8me. Ce que j'ai=20
du mal =E0 r=E9alis=E9, c'est la partie "importation de feuilles"

Quelqu'un pourrait me donner des infos...

Merci=20
Sabian

Frédéric Sigonneau
Bonsoir,

Les deux classeurs étant ouverts, pour importer une feuille "Feuil1" du classeur
"Classeur2.xls" dans le classeur "Classeur1.xls", en dernière position, utiliser
ce code dans un module standard de Classeur1.xls :

Workbooks("Classeur2.xls").Sheets("Feuil1").Copy _
after:=Workbooks("Classeur1.xls").Sheets(Sheets.Count)

FS
Gestions de temps, VBA pour Excel :

[...]

précise dans mon 2ème doc.
(ouuulaaa je fais des longues phrases ce matin moi... )

Pour ce qui est de la Combo, pas de problème. Ce que j'ai
du mal à réalisé, c'est la partie "importation de feuilles"