importation des règles de gestion depuis version 2000 ?

Dave
Salut à tous et au MVP :
Je viens de passer de ma mouture 2000 d'outlook à la version 2003. Je désire
récupérer les quelques 200 règles d'organisation (renger les mail de X dans
arborescence Y ...). Que dois je faire pour y parvenir, je veins de récuperer
les mail eux même, mais pour le reste je seche .....
Merci de votre soutient
Dave
--
Merci de votre soutient et aux travails des MVP

JièL Goubert
Bonjoir(c) Dave

[...]

Comprend pas bien... Si vous avez installé 2003 sur la version 2000,
Outlook à du récupéré TOUT les anciens paramètres...

Que dois je faire pour y parvenir, je veins de récuperer
les mail eux même, mais pour le reste je seche .....

Heum... je me doute donc que vous avez installé sans garder la version
précédente. Donc c'est foutu car les règles sont conservées dans la BdR.

Voir sur la FAQ pour les procédures.

Merci de votre soutient

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Philippe
Bonsoir,
Je ne suis pas MVP (j'essaie d'y devenir) mais vais tenter quand même de
t'aider.
Alors dans Outils > Règles et alertes, tu dois avoir : Options et là tu as 2
options : Exporter et Inporter des règles. C'est comme ça sous 2003, donc ça
pourrai t'aider. Apres sous 2000 je sais pas si cette option y est, mais
j'espère pour toi.
--

Cordialement.

Philippe GAZAGNE