importation de donéés d'une table MySQL

Le
noopse
Bonjour,
voilà je suis débutant avec SSIS de SQL Server 2005et çà fait deux jours que je cherche sans succès comment importer des données venant d'une table MySQL vers une table de SQL Server en utilisant SSIS.je vous assure que je déprime déjà
j'aimerais avoir une procédure "détaillée" pour pouvoir resoudre ce problème. S'il faut télécharger des pilotes particuliers,les composant à utiliser, absolument tout
merci
Serguei Tarassov
Le #21383611
On 15/03/2010 10:15, noopse wrote:
[...]

Ce n'est pas la peine d'utiliser SSIS dans ce cas.
1. Créer le serveur lié (voir linked server, un pilote ODBC de MySQL
doit être installé)
2. Puis utiliser
INSERT INTO TableMSSQL(...)
SELECT * FROM OPENQUERY(MySQLServer, 'SELECT * FROM TableMySQL');

La méthode tout courte :
INSERT INTO TableMSSQL(...)
SELECT * FROM OPENROWSET(
'MSDASQL','DRIVER={MySQL ODBC 3.51
Driver};SERVER=MySQLServerName;DATABASEÛname;USER=username;PASSWORD=password;',
'SELECT * FROM TableMySQL');

A+
Serguei TARASSOV
MCITP SQL Server Dev/DBA