importation

Le
gut
Bonsoir,

En double boot j'ai XP et Vista premium familial

Sur XP j'ai Outlook express ainsi que Windows live mail
- j'ai importé les mails et carnet d'adresses d'Outlook express dans Windows
live mail
- j'ai récréer mes groupes de discussion d'orange et Wanadoo dans Windows
live mail
- J'ai aussi sous XP: IE 7 avec des favoris et des contacts.

Sous vista de souhaite importer tout ces fichiers
- mails et adresses soit d'Outlook express soit de live mail
- groupes de discussions
- favoris et contacts d'IE 7

Je n'y arrive pas
Merci de me renseigner
Aski
Le #147773
Hello gut,

[...]

Qu'est-ce qui t'empêche d'importer par Fichiers > Importer dans Windows Mail
depuis OE ?
Pour les favoris, il suffit de faire une copie.