importation entre versions différentes

Le
ecolmil
je dispose d'outlook 007 au bureau et je souhaite importer l'agenda et les
contacts sur mon PC personnel sur lequel j'ai outlook 2000.
je crée un .pst au bureau et le copie sur ma clef USB. A la maison j'essauye
de l'importer sur mon PC et il y a refus avec la fenêtre : "les propriétés
pour ce service d'inforamtion doivent être définies" puis : "le fichier
.pst n'est pas compatible avec cette version du service d'information"
Il y a-t-il un moyen d'échange entre outlook 2000 et 2007 ?

J. K.
Le #338072
Bonjour, soir, ecolmil,

[couic]

C'est à la limite de la compatibilité, mais cela doit
fonctionner, voir :

http://support.microsoft.com/kb/839109/fr

Et puis, dans un autre domaine lire cette page :

http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

--

Cordialement.
Jacques