Importation et tables de caractères

Laurent
Bonjour,
j'essaie d'ouvrir un doc en CSV en provenance des USA.
Le codage est en UNICODE UTF-8.
Je peux l'ouvrir sous Word et ACCESS mais pas sous excel
parce que le filtre d'importation d'EXCEL ne propose que
ANSI ou PC-8.

avez-vous une solution ?

isabelle
bonjour Laurent,

tu pourrais faire une requête sur la table access,
au menu, Données, Données externe, Créer un requête

Merci