Importation fichier Outlook 2003 dans office 2000

adeline
Bonjour,

j'ai un utilisateur qui a utilisé outlook 2003 et maintenant il souhaite
partager son calendrier avec un autre utilisateur.
Pour partager un calendrier sans serveur exchange, il faut absoluement
passer en outlook 2000.
Seulement il y a une incompatilité entre les fichiers PST, je ne peux pas
importer le fichier 2003 dans outlook 2000.

Merci de me dire si quelqu'un à trouver une solution pour importer
outlook.pst de outlook 2003 dans outlook 2000 ??!!

Merci de vos réponses.

Grég
Bonjour/soir,

Sous Outlook 2003:
- Fichier/nouveau/Fichier de données/fichier de données Outlook 97-2002
- Fichier/Importer exporter/ importer des fichiers ...
Ensuite vous choisissez de manière à importer les données de votre fichiers
.pst 2003 dans le fichier de données 97-2002. Si le fichier à importer est
le fichier par défaut, il faut le recopier.

Ensuite sous 2000 il faut que vous importiez les données du fichier créé
sous 2003 au format 97-2002.

Cordialement.

--
Grég