Importations de tables Windev dans Access 2003

Le
JEJE
Bonjour,
Dans le cadre de mon travail je doit remplacer une application Windev (je
n'ai pas de logiciel Windev) par une application Access que je vais créer.
Est-il possible d'importer les tables de données Windev dans des tables
Access ? Comment faire sans avoir le logiciel Windev ?
Merci de votre aide;
--
Jeje
Fabien
JEJE a écrit :
[...]

Salut,
peut-être qu'en passant par un pilote ODBC pour attacher tes tables dans
Access ...
Voir ici : http://www.pcsoft.fr/windev/broch9/Exporter11.htm
@+
JEJE
Le #20165391
Je vais regarder ça avec un pilote ODBC mais je ne connais pas du tout ça. Il
existe peut-être un moyen plus simple !?
--
Jeje

"Fabien" a écrit :

JEJE a écrit :
> [...]
> Merci de votre aide;
Salut,
peut-être qu'en passant par un pilote ODBC pour attacher tes tables dans

Le #20165891
JEJE a écrit :
Je vais regarder ça avec un pilote ODBC mais je ne connais pas du tout ça. Il
existe peut-être un moyen plus simple !?

Salut,
Difficile de faire plus simple : Tu attache les table dans access via le
pilote ODBC et ensuite tu les utilisent comme des tables access.
Pour les attacher utilise l'assistant ;-)
@+
JEJE
Le #20166671
Merci de ton aide fabien.
Où est-ce que je peux télécharger un pilote ODBC ? J'ai regardé sur 01net
mais il n'y a pas beaucoup de téléchargement pour ça.
--
Jeje

"Fabien" a écrit :

JEJE a écrit :
> [...]
pilote ODBC et ensuite tu les utilisent comme des tables access.
Pour les attacher utilise l'assistant ;-)

Le #20167411
JEJE a écrit :
Merci de ton aide fabien.
Où est-ce que je peux télécharger un pilote ODBC ? J'ai regardé sur 01net
mais il n'y a pas beaucoup de téléchargement pour ça.

Peut être qu'en téléchargeant la version d'essai de windev ?
JEJE
Le #20172281
Merci de ton aide Fabien mais je n'y arrive pas. L'assistant me propose de
nombreux pilote mais il n'y a rien qui fonctionne pour les fichier Windev que
je doit importer. Ce sont des .fic ou des .ndx
--
Jeje

"Fabien" a écrit :

JEJE a écrit :
> [...]
pilote ODBC et ensuite tu les utilisent comme des tables access.
Pour les attacher utilise l'assistant ;-)

Le #20173561
JEJE a écrit :
Merci de ton aide Fabien mais je n'y arrive pas. L'assistant me propose de
nombreux pilote mais il n'y a rien qui fonctionne pour les fichier Windev que
je doit importer. Ce sont des .fic ou des .ndx

Il faut que le pilote ODBC de Hyperfiles (moteur base de données de
windev) soit installé.
Ensuite dans l'assistant tu choisit comme type de fichier pilote ODBC et
là tu lui indiquera quel pilote utiliser et vers quelle base windev doit
pointer ce pilote.
@+
JEJE
Le #20192681
Bonjour Fabien,
Si je comprend bien, pour avoir ODBC de Hyperfiles (moteur base de données
de
windev) il faut donc que Windev soit installé ce qui n'est pas le cas.

C'est donc pour ça que cela ne fonctionne pas ?
Je suis donc obligé d'acheter une licence Windev rien que pour récupérer les
données ?
Jeje

"Fabien" a écrit :

JEJE a écrit :
> [...]

Ensuite dans l'assistant tu choisit comme type de fichier pilote ODBC et
là tu lui indiquera quel pilote utiliser et vers quelle base windev doit

Le #20195981
JEJE a écrit :
[...]

Merci

Salut,
va sur le site de windev et installe la version d'essai; Je pense que le
pilote est compris dans l'installation.
Configure ton lien odbc . La version d'essai de windev doit être bridée
dans le temps.
Mais se serait bien le diable si tu ne parvenait pas a reccuperer tes
données d'ici là ;-)
@+
Fabien

Installes une version d'essai de windev