importé le carnet d'adresses

Le
canet d'adresses
comment importé mon carnet d'adresses qui ce trouve dabs mes document merci
Le Claude
Le #21623771
Salut,

Tu nous dis :
comment importé mon carnet d'adresses qui ce trouve dabs mes document

Par la commande [Fichier] ==> [Importer]

--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"canet d'adresses" le message de groupe de discussion :