Charles Vassallo
Le #26403356
Alf92 a écrit :
http://actualite.20minutes.fr/Interstitial/TwentyMinutes/2016/07/02/577702fe04a80.html

J'espère que ton «n'importe quoi» ne concerne pas l'article lui-même,
que j'ai trouvé fort intéressant, mais son contenu
navrant/lamentable/ridicule/rigolo (rayer les mentions inutiles), mais
bon, nous vivons une époque formidable. Con-nectée, quoi !
Une image d'illustration plus raisonnable :
http://www.cjoint.com/doc/16_07/FGdhp10hnE3_arrivee-mariee.jpg
Bon, avec quelques téléphones, mais sans dépasser la dose prescrite
Charles
Nul
Le #26403357
Le dimanche 3 juillet 2016 09:28:19 UTC+2, Charles Vassallo a écrit  :
Alf92 a écrit :
[...]

attends, es tu au courant qu'une nouvelle application pour IPad/IPod , plut ôt contre, est apparue sur le marché?
Elle consiste à annihiler/juguler l'appareil photo des dit appareils d ans certains endroits tel que musées et autres lieux sensible, de là   à faire interdire sur demande (pour les "stars" par ex.) la prise de photos à leur mariage, on en es plus très loin.
bp
Le #26403358
Nul a formulé ce dimanche :
Alf92 a écrit :
[...]

ben pourquoi ne pas prendre une photo avec un appareil photo normal,
qui ne fasse pas téléphone ni GPS ni watsap(le moral) ni butineur, ni
boite à lettre, enfin un appareil qui se nomme appareil photo et pas
autrement?
Jean_
Le #26403360
bp avait soumis l'idée :
ben pourquoi ne pas prendre une photo avec un appareil photo normal, qui ne
fasse pas téléphone ni GPS ni watsap(le moral) ni butineur, ni boite à
lettre, enfin un appareil qui se nomme appareil photo et pas autrement?

Parce que ça ne rentre pas dans les poches du tea-shirt-jean-baskets
que je porte pendant la cérémonie !
Jean_
Le #26403359
(supersedes bp avait soumis l'idée :
[...]

Et puis, ça ne va pas pour les selfies de Moi avec n'importe qui/quoi