Importer archive mail d incredimail

cevenol
Bonjour

Je voudrais importer mes courriers d incredimail vers Oulook
Merci pour l 'aide
Do

JièL
Hello

cevenol a écrit :
Bonjour

Je voudrais importer mes courriers d incredimail vers Oulook

Voyez avec l'outils : IMAPSIZE, il parait qu'il peut transformer les
mails d'un format X en format EML, il faudra ensuite les importer dans
Outlook Express pui enfin les exporter vers Outlook...

Merci pour l 'aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
mighan
"JièL" a écrit dans le message de news:

Hello

cevenol a écrit :
[...]

Salut, "il parait" ? attention on rigole pas avec l'incredimail, il faut
être sûr de ce qu'on avance, la fiche technique ne mentionne rien qui va
dans ce sens ! on sait qu'incredimail fait tout pour que ses proies ne
puissent en partir, et le fameux Incrediconvert ne marche plus depuis des
années même si de nombreux sites continuent à vanter ses mérites, la
nouvelle version du virus comporte une parade contre incrediconvert, a se
demander si la sté ne l'a pas crée elle même pour faire espérer à un
possible retour en arrière et donc mieux amadouer sa future victime...
Je sais pas si ça marche, mais en payant tu peux tjr regarder du côté de
http://www.koyotesoft.com/
et tien nous au courant si tu le teste !
JièL
Hello

mighan a écrit :
Voyez avec l'outils : IMAPSIZE, il parait qu'il peut transformer les mails
d'un format X en format EML, il faudra ensuite les importer dans Outlook
Express pui enfin les exporter vers Outlook...

Salut, "il parait" ?

Ben oui, "il parait" car je n'ai jamais installé incredimail pour tenter
la manip, je ne fais que rapporter ce que j'ai lu ici et là

attention on rigole pas avec l'incredimail,

Si, justement, il est fait pour amuser ;-)

il faut
être sûr de ce qu'on avance,

Ah bon ? parce que vous vous êtes parfaitement sûr que ça ne fonctionne
pas ?

la fiche technique ne mentionne rien qui va
dans ce sens !

Qué fiche technique ?
Imapsize possède un outils capable (dit-il) de transformer les mails de
incredimachin en fichier .eml... ces derniers peuvent être simplement
rapatriés dans OE, puis, de là, dans Outlook

on sait qu'incredimail fait tout pour que ses proies ne
puissent en partir,

Toujours aussi parano je vois ;-)

et le fameux Incrediconvert ne marche plus depuis des
années

Ben j'ai pas parlé d'incrediconvert, juste d'imapsize

nouvelle version du virus

Vous devriez prendre vos cachets, c'est pas bien quand vous les prenez
pas ;-)

Je sais pas si ça marche,

Comment ça "vous savez pas" ? faut pas dire n'importe quoi, je cite :
"il faut être sûr de ce qu'on avance" ;-)))))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
mighan
"JièL" a écrit dans le message de
news: u$
Hello

mighan a écrit :
[...]

Hum...pas pour amuser les destinataires de ceux qui l'utilisent, surtout
dans sa vesion "gratuite", et vous serez d'accord avec moi.

il faut
être sûr de ce qu'on avance,

Ah bon ? parce que vous vous êtes parfaitement sûr que ça ne
fonctionne pas ?

Non mais si on cherche imapsize et incredimail sur google on tombe sur bon
nombre de page, mais le lien entre les deux n'est jamais fait. L'éditeur ne
parle que de conversion de TB vers Outlook.
Mais ok vous précisez "il parait" donc je reconnais que j'aurai pue être
moins direct pour le coup ;-)

[...]

J'aimerai bien savoir où se trouve cette info, car sur le site de l'éditeur
je ne la trouve pas : http://www.broobles.com/imapsize/

on sait qu'incredimail fait tout pour que ses proies ne
puissent en partir,

Toujours aussi parano je vois ;-)

Vous connaissez d'autres logiciel mail qui rendent si difficile d'en partir
? bon j'aurai pas due poser cette question vous allez vous débrouiller de me
sortir un nom...

et le fameux Incrediconvert ne marche plus depuis des
années

Ben j'ai pas parlé d'incrediconvert, juste d'imapsize

Non c'est uniquement moi qui en parle pour prévenir les gens, désolé si ça
n'a pas été compris ainsi.

[...]

...être sûr de ce qu'on avance ou clairement dire "je sais pas" :-)