Importer une biliothèque multimédia dans Office 2007?

Le
Plotin
Bonjour,

J'ai un dossier Bibliothèque multimédia d'une version antérieure d'Office
(Office XP) dans mon dossier Mes Images. J'aimerais savoir s'il est possible
de les importer dans la bibliothèque multimédia d'Office 2007. Si oui,
comment faire pour que les fichiers soient bien classés dans les catégories
de la bibliothèque d'Office 2007?

Merci pour votre aide et bonne fin de journée à tous.
GF
Dom

voir la réponse dans le forum Word.

Dom