Importer carnet d'adresse Thund. pour Kmail

Le
capfree
Bonjour

Sous Mdv2008, dans Kmail je voudrais importer le carnet d'adresse de
Thunderbird.
Ou vice versa, exporter de Thunderbird vers Kmail /off course/

Je ne sais pas quoi indiquer dans les fenêtres respectives et je ne
trouve encore rien d'identifiable dans les profils.

Merci de votre aide.

--
capfree -
Sergio
capfree avait écrit le 29/09/2008 :
[...]

En général, exporte en LDIF (dans TB) et importe de la même façon
depuis Kmail, ça devrait marcher...

--
Serge http://leserged.online.fr/