Importer un carnet d'adresses dans outlook

Le
JMR
Bonsoir,

On a un carnet d'adresses mail excel simple (prénom, nom, adresse mail).
Comment l'importer dans outlook ?
J'ai essayé mais cela ne marche pas.
Faut-il transformer ce fichier en csv ?
Champs séparés par des virgule ou des tabulations ?
Ou faut-il faire autrement ?

Merci pour mon voisin qui a du changer de pc et n'arrive pas à récupérer
ses contacts outlook !

JMR
Luc
Le #20820131
JMR a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

On a un carnet d'adresses mail excel simple (prénom, nom, adresse
mail). Comment l'importer dans outlook ?
J'ai essayé mais cela ne marche pas.
Faut-il transformer ce fichier en csv ?

Oui

Champs séparés par des virgule ou des tabulations ?

Virgules.
S'il y a un problème, va vérifier dans les 'Options régionales et
linguistiques' (Panneau de configuration) que le séparateur de liste est
bien la virgule et non pas le point-virgule.

Ou faut-il faire autrement ?

Merci pour mon voisin qui a du changer de pc et n'arrive pas à
récupérer ses contacts outlook !

Padkoi

JMR

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
JMR
Le #20820681
Le 22/12/09 18:14, Luc a écrit :
JMR a écrit...

Bonsoir,

Oui

[...]

Merci, il faudra que je vérifie le panneau de configuration .