importer contacts outlook express dans outlook 2016

Le
Serge Nazarian
Bonjour,

Sur mon ancien ordinateur sous Windows Xp, je dispose d'un fichier wab
avec tous mes contacts d'outlook express.
J'aimerais les importer dans outlook 2016 sur mon nouvel ordinateur
sous Windows 10

Comment faire ?

Merci pour toute aide.
Cordialement,

[...]

[...]