importer contacts de TB dans Opera U3

Le
Gerard Del
Bonjour,

J'ai installé Opera (version spéciale) sur une clé USB U3.
Mes comptes courrier fonctionnent, mais je n'arrive pas à importer mes
contacts (origine Thunderbird).
Dans Opera je peux faire "importer du courrier - Importer de Thunderbird
- contacts" mais ça n'aboutit qu'au choix : " Fichier de préférence de
Thunderbird (prefs.js)" qui n'importe rien du tout
J'ai essayé d'exporter en .ldif depuis TB mais Opera ne semble pas
connaître ce format.
Merci de vos lumières

--
Gérard Delassus

http://perso.orange.fr/gerard.delassus/
Jacques Lavignotte
Le #272000
Le Sat, 31 Mar 2007 15:11:57 +0200, Gerard Del a écrit :

Merci de vos lumières...

Google m'a trouvé ça :

«j'ai cherché sur le forum anglophone et trouvé une solution en passant
par le site http://www.hallvord.com/opera/conversion1.htm qui convertit
les adresses .csv en .adr. Puis je les ai importés dans opéra à bon»

Jacques

entendeur...

Gerard Del
Le #271999

Google m'a trouvé ça :

«j'ai cherché sur le forum anglophone et trouvé une solution en passant
par le site http://www.hallvord.com/opera/conversion1.htm qui convertit
les adresses .csv en .adr.

Merci Jacques, je vais voir ça de plus près...