Importer dans live les contacts de outlook

Le
lucet
Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi quand j'essaie d'importer les contacts de outlook dans live j'ai un message d'erreur me disant: La connexion internet semble interrompue. Vérifier votre connexion.

Pourtant l'internet fonctionne très bien, je navigue d'un site à l'autre sans aucun problème mais j'ai toujours le mm message d'erreur. Pourquoi?
JièL

lucet a écrit :
Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi quand j'essaie d'importer les contacts de outlook
dans live...

Quel Live svp ?
Il en existe plusieurs en MS se régale à embrouiller tout le monde avec
Alors veuillez préciser si vous voulez un peu plus d'info

de rien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO