Importer des donn

1 réponse
Steve
Bonsoir à tous,

j'importe des données d'une page web (elles sont dans 2 lignes et une
vingtaine de colonnes quadrillées)
Je fais donc un copier de ces données dans la page web, ce qui me
sélectionne les données (nombres et lettres) jusque là c'est ok!

Dans Excel 2003:
je fais un coller de ces données mais celà m'efface la mise en forme de
mon tableau (le quadrillage original disparait),
Je voudrais garder les bordures des colonnes(faites parformat de
celulle/bordures), et pareil pour les lignes je veux garder le
quadrillage original d'une feuille excel.
Comment dois je procèder pour obtenir celà?
Un grand MERCI à celui ou ceux qui peuvent m'aider.

1 réponse

Patrick Penet
... à tout hasard:
Dans Excel, Edition > Collage spécial > Valeurs.

P.

"Steve" a écrit dans le message de news:
Bonsoir à tous,

j'importe des données d'une page web (elles sont dans 2 lignes et une vingtaine de colonnes quadrillées)
Je fais donc un copier de ces données dans la page web, ce qui me sélectionne les données (nombres et lettres) jusque là c'est ok!

Dans Excel 2003:
je fais un coller de ces données mais celà m'efface la mise en forme de mon tableau (le quadrillage original disparait),
Je voudrais garder les bordures des colonnes(faites parformat de celulle/bordures), et pareil pour les lignes je veux garder le
quadrillage original d'une feuille excel.
Comment dois je procèder pour obtenir celà?
Un grand MERCI à celui ou ceux qui peuvent m'aider.