Importer des données d'access dans Word

2 réponses
Bonjour,

J'ai une base de données reprenant toutes les informations dont j'ai besoin
pour sortir un rapport.
Il s'agit d'informations simple style nom, adresse, etc... mais aussi des
information sur le bien.
J'ai une 50 de champs à mettre à jour.

J'ai bien vu la fonction de publipostage, mais elle semble limité à qques
champs prédéfinis? Peut on en rajouter?
Je cherche une solution simple et fiable et que je pourrait relancer tous
les jours! Sans avoir 36 manip à faire!!!

Merci de vos conseils avisés

Thomas

2 réponses

AB
Bonjour,
La fonction publipostage n'est pas limitée à quelques champs prédéfinis.
J'ai oublié la limite, mais tu pourras sans peine faire ton rapport en
incorporant tes champs de données Access dans ton document Word.
Va faire un tour là, et reviens si Pb :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgV
AB

<tld> a écrit dans le message de news:
42a5f0ab$0$25062$
Bonjour,

J'ai une base de données reprenant toutes les informations dont j'ai
besoin pour sortir un rapport.
Il s'agit d'informations simple style nom, adresse, etc... mais aussi des
information sur le bien.
J'ai une 50 de champs à mettre à jour.

J'ai bien vu la fonction de publipostage, mais elle semble limité à qques
champs prédéfinis? Peut on en rajouter?
Je cherche une solution simple et fiable et que je pourrait relancer tous
les jours! Sans avoir 36 manip à faire!!!

Merci de vos conseils avisés

Thomas

Merci beaucoup
J'espère que je vais débloquer!
Thomas
"AB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
La fonction publipostage n'est pas limitée à quelques champs prédéfinis.
J'ai oublié la limite, mais tu pourras sans peine faire ton rapport en
incorporant tes champs de données Access dans ton document Word.
Va faire un tour là, et reviens si Pb :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgV
AB

<tld> a écrit dans le message de news:
42a5f0ab$0$25062$
Bonjour,

J'ai une base de données reprenant toutes les informations dont j'ai
besoin pour sortir un rapport.
Il s'agit d'informations simple style nom, adresse, etc... mais aussi des
information sur le bien.
J'ai une 50 de champs à mettre à jour.

J'ai bien vu la fonction de publipostage, mais elle semble limité à qques
champs prédéfinis? Peut on en rajouter?
Je cherche une solution simple et fiable et que je pourrait relancer tous
les jours! Sans avoir 36 manip à faire!!!

Merci de vos conseils avisés

Thomas