Importer des USERS via un fichier ?

3 réponses
Alain Berroyer
Bonjour tout le monde,
je voudrais savoir s'il est possible d'importer des comptes
d'utilisateur sur un serveur Win2k ou Win2k3 a partir d'un fichier csv,
txt ou autre, si oui comment ?
Cordialement

3 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

la commande ADDUSERS du kit de ressources fait cela très bien.
(Import/Export/...)

LDIFDE et CSVDE sont des outils fournis sous 2000/2003 qui peuvent aussi
fournir ce service.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA
http://base.faqexchange.info
http://www.faqexchange.info
"Alain Berroyer" wrote in message
news:%
Bonjour tout le monde,
je voudrais savoir s'il est possible d'importer des comptes d'utilisateur
sur un serveur Win2k ou Win2k3 a partir d'un fichier csv, txt ou autre, si
oui comment ?
Cordialement

Alain Berroyer
Bonsoir,

la commande ADDUSERS du kit de ressources fait cela très bien.
(Import/Export/...)

LDIFDE et CSVDE sont des outils fournis sous 2000/2003 qui peuvent aussi
fournir ce service.

A+
Merci bien

A+

Alain Berroyer
Bonsoir,

la commande ADDUSERS du kit de ressources fait cela très bien.
(Import/Export/...)

LDIFDE et CSVDE sont des outils fournis sous 2000/2003 qui peuvent
aussi fournir ce service.

A+
Merci bien

A+
From - Wed
MERCI BCP