importer doc word dans excel ?

cris570
Bonjour à tous,

Je créer sur Excel un petit programme " Devis" et j'aimerais intégrer à
ce petit programme des pages "Word". Une page de garde, trois pages
"descriptifs" et deux pages "conditions de vente".
Comment dois-je procéder pour importer ces feuilles ?

Merci d'avance à ceux qui me répondront .

Claude Trouet
Bonjour,
Essayer comme ceci :
Dans onglet devant recevoir le document Word
Menu Insertion/Objet -------- > ouvre une boiteObjet
Dans cette boite, sélectionner l'onglet Créer à partir du fichier ....
Cliquer sur le bouton Parcourir pour aller rechercher le fichier à importer
Ensuite, celui-ci charger, voir la mise en forme.

Est-ce OK ?
CT