Importer doc et xls dans un pdf

Le
vgb.benjamin
Bonjour à tous,

Voici mon problème, j'ai plusieurs fichiers (1 Word et 4 Excel) que je
dois importer dans un pdf.

Voici le code que j'utilise :

wdApp.PrintOut Append:=True, OutputFileName:=sNomFichierPS,
PrintToFile:=True

If IsEmpty(xlApp.ActiveSheet.UsedRange) Then Exit Sub

xlApp.Sheets("exception_final").PrintOut Copies:=1,
preview:=False, _
ActivePrinter:="Acrobat Distiller", PrintToFile:=True, _
collate:=True, prtoFileName:=sNomFichierPS

Le seul problème c'est qu'il crée bien mon fichier ps avec le word
mais ensuite il écrase le mon fichier ps avec le fichier excel.

Je voudrais au fait qu'il passe à la feuille suivante !!

Pourriez-vous me donner un petit coups de main.

D'avance je vous remercie

Benjisan
Questions / Réponses high-tech
Fabien
Le #6307491
[...]

preview:úlse, _
[...]

Bonjour vgb

Dans Access j'aurais créé un etat qui rassemble mes 4 documents et c'est
cet etat que j'aurais envoyé vers l'imprimante pdf.
Mais comme là j'ai pas pas l'impression que tu utilises accesss .....

vgb.benjamin
Le #6307471
On 13 juil, 08:36, Fabien

[...]

Mais comme là j'ai pas pas l'impression que tu utilises accesss .....- Masquer le texte des messages précédents -

Au fait je pilote excel, word et l'imprimante virtuelle d'adobe via
access en vba.

vgb.benjamin
Le #6304351
On 13 juil, 08:42, wrote:
[...]

access en vba.- Masquer le texte des messages précédents -

Me revoilà,

Voici ce que je fais, je transfère chaque fichiers dans un documents
pdf différents.
J'ai donc 5 fichiers pdf et ensuite je fusionne mes pdf via pdf
toolkit.
Pour piloter pdf toolkit, il faut utiliser le command dos.

Je crée donc un batch et ensuite je l'excéute via le shell.

Et voilà, le tour est joué.

Merci d'avooir pris le temps de lire mon post.

A très bientôt

Benjisan